Carte de visite cryptographique

Des cartes de visite chargées de crypto-monnaie !

Le prix est aussi bas que 4,99 $ par carte.

Des cartes de visite pour l’ère de la crypto-monnaie

La carte de visite cryptographique est une synthèse du concept de carte de visite traditionnelle et de la technologie de stockage de crypto-monnaie physique de Ballet. La carte de visite cryptographique a le même objectif que les cartes de visite ordinaires, mais elle peut également conserver de la crypto-monnaie ! Elles sont fabriquées en plastique de haute qualité de la taille et de la forme d’une carte de crédit. Le recto de la carte présente votre nom, le nom et le logo de votre entreprise, ainsi que vos coordonnées. La crypto-monnaie est stockée au dos de la carte.

Sécurité à la pointe du progrès

Avant utilisation|Après utilisation
La carte de visite cryptographique implémente la norme industrielle open source BIP38 pour le stockage de la crypto-monnaie. La crypto-monnaie stockée sur chaque carte est protégée par un autocollant inviolable et une bande de matériau à gratter de style loterie. Tant que l’autocollant et la section à gratter sont intacts, vous pouvez être assuré que vos deux composants de clé privée sont en sécurité et n’ont jamais été exposés à quiconque.
La carte de visite cryptographique est ce qui se fait de mieux en matière de stockage externe hors ligne. La crypto-monnaie est stockée sur la carte de manière totalement non électronique, de sorte que la menace de perte due au piratage électronique est éliminée.

Appli Ballet Crypto

Ballet Crypto est une application mobile qui sert d’interface numérique pour les produits physiques de Ballet. Son expérience utilisateur innovante et simple vous permet d’envoyer, de recevoir et de surveiller la valeur de votre crypto-monnaie, tout en gardant votre clé privée hors ligne en toute sécurité.

Please note:

1. This is a single-use product designed for physically gifting or transferring crypto assets. It is not a cryptocurrency wallet.

2. The receiving address will no longer be visible after the card receives crypto assets.

Choisissez votre crypto-monnaie

La carte de visite cryptographique peut contenir n’importe laquelle des 100 crypto-monnaies et jetons pris en charge par Ballet. La face avant de chaque carte affiche la crypto-monnaie et la valeur libellée que vous avez sélectionnées, mais les cartes sont vides lorsqu’elles sont vendues. Les clients sont responsables de l’envoi du montant libellé de cryptomonnaie à l’adresse de la carte.

Notez s’il vous plaît que : Nous vous recommandons de ne pas choisir des jetons de couche 2 (tels que ERC-20 ou BEP-20) car le destinataire aurait également besoin d’une quantité suffisante du jeton de chaîne principale correspondant (tel que ETH ou BNB) pour payer les frais de carburant pour le retrait.

BTCBTC
ETHETH
USDTUSDT
BNBBNB
BNBBNB
USDCUSDC
BUSDBUSD
BUSDBUSD
XRPXRP
DOGEDOGE
ADAADA
MATICMATIC
DOTDOT
LTCLTC
DAIDAI
SHIBSHIB
TRXTRX
UNIUNI
LINKLINK
LEOLEO
WBTCWBTC
ATOMATOM
ETCETC
BCHBCH
CROCRO
QNTQNT
BTCBTC
ETHETH
USDTUSDT
BNBBNB
BNBBNB
USDCUSDC
BUSDBUSD
BUSDBUSD
XRPXRP
DOGEDOGE
ADAADA
MATICMATIC
DOTDOT
LTCLTC
DAIDAI
SHIBSHIB
TRXTRX
UNIUNI
LINKLINK
LEOLEO
WBTCWBTC
ATOMATOM
ETCETC
BCHBCH
CROCRO
QNTQNT
APEAPE

Crypto Business Card

Business cards loaded with cryptocurrency!

Pricing is as low as $4.99 per card.

Business Cards for the Crypto Era

The Crypto Business Card is a synthesis of the traditional business card concept and Ballet’s physical cryptocurrency storage technology. The Crypto Business Card serves the same purpose as ordinary business cards, but they can also store cryptocurrency inside! They are made of high-quality plastic in the size and shape of a credit card. The front side of the card displays your name, company name and logo, and contact information. The crypto is stored on the back side of the card.

State-of-the-art Security

Before use|After use
The Crypto Business Card implements the BIP38 open-source industry standard for cryptocurrency storage. The crypto stored on each card is protected by a tamper-evident sticker and a strip of lottery-style scratch-off material. As long as the sticker and scratch-off are intact, you can be certain that your two private key components are safe and has never been seen by anyone.
The Crypto Business Card is offline cold storage at its best. Crypto is stored on the card in a completely non-electronic way, so the threat of loss from electronic hacking is eliminated.

Ballet Crypto App

Ballet Crypto is a mobile app that serves as the digital interface for physical Ballet products. Its innovative and easy user experience allows you to send, receive, and monitor the value of your cryptocurrency, all while your private key remains securely offline.

Please note:

1. This is a single-use product designed for physically gifting or transferring crypto assets. It is not a cryptocurrency wallet.

2. The receiving address will no longer be visible after the card receives crypto assets.

Choose Your Crypto

<