Société

Qui sommes-nous?
Ballet est une société américaine qui fournit des solutions de stockage de crypto-monnaie simples et sécurisées pour le marché grand public mondial. La société a été fondée en 2019 par Bobby Lee et une équipe internationale de vétérans de l’industrie de la crypto-monnaie. Lee est un expert de l’industrie de renommée mondiale et un entrepreneur en série qui travaille dans le domaine de la crypto-monnaie depuis 2011. Sa première startup, qui a été le premier point de changes de bitcoins en Chine, a été acquise par une société d’investissement basée à Hong Kong en janvier 2018.
Que faisons-nous?
Nous pensons qu’une adoption générale mondiale de la crypto-monnaie n’est possible que s’il existe un moyen simple, sûr et fiable permettant aux gens de stocker et de gérer leur propre crypto-monnaie. Les solutions de portefeuille logiciel et matériel existantes sur le marché sont trop compliquées à utiliser pour la plupart des gens et entraînent souvent de la frustration, des erreurs des utilisateurs et parfois même une perte de fonds. Il s’agit d’un obstacle important à l’entrée qui décourage les gens d’investir dans la crypto-monnaie.
Le produit phare de Ballet – le portefeuille de crypto-monnaie de la série REAL – est notre solution pour offrir une crypto-monnaie plus simple au monde entier. Il offre une expérience utilisateur simple et élégante qui permet aux nouveaux utilisateurs de crypto-monnaie de franchir aisément la barrière d’adoption du portefeuille. Cette conception de portefeuille innovante et brevetée ne nécessite aucune configuration et est prête à l’emploi dès sa sortie de son emballage. La série REAL de Ballet est le portefeuille de crypto-monnaie le plus simple à utiliser au monde pour les nouveaux utilisateurs.
Sécurité à clé privée
En termes de sécurité, les clés privées à deux facteurs non électr

Company

Who We Are
Ballet is a U.S. company that provides simple and secure cryptocurrency storage solutions for the global mainstream market. The company was founded in 2019 by Bobby Lee and an international team of cryptocurrency industry veterans. Lee is a world renowned industry expert and serial entrepreneur who has been involved in cryptocurrency since 2011. His first startup was China’s first bitcoin exchange, which was acquired by a Hong Kong-based investment firm in January 2018.
What We Do
We believe that global mainstream adoption of cryptocurrency requires an easy, safe and reliable way for people to store and manage their own crypto. The existing software and hardware wallet solutions on the market are too complicated for most people to use, and often result in frustration, user errors, and sometimes even loss of funds. This is a significant barrier to entry that discourages people from investing in cryptocurrency.
Ballet’s flagship product - the REAL Series cryptocurrency wallet - is our solution to make cryptocurrency easy for everyone. It offers a simple and elegant user experience that allows new crypto users to break through the adoption bottleneck. This innovative and patented wallet design requires zero setup and is ready to use right out of the box. Ballet’s REAL Series is the world’s easiest-to-use cold storage wallet for new users.
Private Key Security
In terms of security, the non-electronic two-factor private keys employed by Ballet wallets keep user funds safe from electronic hacking, reduce the risk of user error, and are ultimately more durable and reliable than devices with electronic components. Ballet gives users peace of mind that their funds are safe and accessible at all times because the users have full and exclusive control of their cryptocurrency private keys.
Sales Chann